La commune d’Auderghem sera dirigée au cours des six prochaines années (2019-2024) par une coalition réunissant DéFI et Ecolo-Groen.
Didier Gosuin (DéFI), reste bourgmestre empêché. C’est donc Sophie Devos, DéFI, première échevine, qui endossera le rôle de Bourgmestre faisant fonction. Elle hérite des finances, du personnel, de la sécurité, de la culture, des bibliothèques et de la participation citoyenne.
La deuxième échevine, Elise Willame (Ecolo-Groen), s’occupera de l’enseignement, des activités parascolaires, de l’académie et de la promotion sociale ainsi que de l’économie locale.
Alain Lefebvre (DéFI) est, en tant que troisième échevin, chargé de l’urbanisme et de l’environnement.
Eloïse Defosset (DéFI), quatrième échevine, hérite des affaires européennes, des sports et des animations.
Jeanine Crucifix (DéFI), cinquième échevine, aura dans ses compétences la solidarité, la cohésion sociale, la coordination sociale (jeunesse et seniors).
Florence Couldrey (DéFI), sixième échevine, s’occupera de l’emploi et de la formation, de la petite enfance, de la santé et du bien-être animal.
Bruno Collard (DéFI), septième échevin, hérite des espaces publics, de la mobilité, de la prévention et du logement.
Lieve Jorens (Ecolo-Groen), huitième échevine, s’occupera des affaires néerlandophones, de l’égalité des chances et de la diversité et du développement informatique.
Pascale Despineto (DéFI), échevine surnuméraire, est en charge de l’état-civil et de la population.
Jean-Claude Vitoux (DéFI), sera le nouveau président du CPAS.